L´ histoire de mon excès de poids extrême
J´ ai me fait connaître du public par le publication de mon premiere livre "Wie ich ohne Diät mein Gewicht halbiert habe" (Comme j´ ai partagé mon poids sans régime alimentaire" en 1999.
Régimes alimentaires ont compromise sa reputation à juste titre maintenant, mais peut - être j´ étais quelqu´ un des premiers que réalisait alternatives sensées et practicables surtout avec succès.
...mais peut - être regardez seulement que a produit pour le moment.

 

 

Mon mère et notre docteur attiraient l´ attention de moi jambes plus fortes. Mais la prédiction du docteur j´ aurais footballeur un jour ne se vérifiait pas.

Phot à gauche de 1956, photo à droite de 1957

 

 

 

J´ me developpais normale totalement tout d´ abord.

Mais mon anatomie athlétique est distiguée déjà clairement en cette photos de ca 1960.

Cette photes sont de les temps de 1966 à 1968, de 10e à 13e vie d´ année.

Mon poids se developpait une source d´ ennuis visible et sensible distictement lentement mais sûrement. J´ me persais dèjá 124 kg à l´ âge de 14 ans.
Je ne souffrais pas encore de moi poids. Je me avais habitué à moi poids et je ne voulais pas encore perdre de poids.
Phots des années soixante - dix encore tôt. J´ avais 15 de 17 ans.

 

 

Mais je changerais mon avis à 1972, comme l´ excès de poids devenait une source d´ ennuis émotive pour moi. Je ne me sentais pas bon en mon corps plus longtemps.

Mais je ne avais jemais problèmes de santé.



Photos de 1972 et 1974, j´ avais 17 et 19 ans.

DÉSORMAIS JE VOULAIS PERDE DE POIDS - PAR LA FORCE, À TOUT PRIX! TELLEMENT DE POIDS ET RAPIDE COMME C´ EST POSSIBLE!

MAIS LES CONSÉQUENCES ÉTAIENT GRAVE!

Je me mettait aux 150 de 170 régimes différentes traditionelles entre 1972 et 1985, que échouaient totalement. Mon poids s´ avait augmenté dans l´ intervalle plus de 180 kg à cause de l´ effet yo yo jusqu´ à 1978, alors que je pesais "seulement" 150 kg en 1975.
En 1977 (la deuxiéme photo) je ne avais plus vêtements à la bonne taille. Je me retirais à quelques détails près de la vie sociale et dévelopais une fort timidité et j´ étais très malheureux. Des monceaux de sucreries étaient mon consolation seule...

Cette photo célèbre de 1984 était publiée 15 ans plus tard en un tirage de 1,2 millions exemplaires en le BILD - journal, le plus grand journal allemand.

Mais la situation ne était pas tellement joyeuse comme on dirait naturellement. J´ étais désespéré assez souvent et ne connaîssais pas persectives d´ avenir pour mon vie. Je ne plus me mettrait pas aux régimes maintenant. Rien du tout pouvait aider moi. Pour le moment je faisais absolutement rien sur plusieurs années.

À gauche:
Grand-mère Auguste 41 kg, à droite moi 198 kg

Pendant les années à 1987 jusqu´ à mon 32e année de moid poids grimpait seulement un peu encore. Vous voyes moi avec mon plus important poids de 206 kg en millieu de l´ année 1987.
Je mesure 1,87 m et avais la taille de 1,72 m qui était presque tout aussi grande. La ceinture je tiens en mon mains en la photo à gauche mesurait 135 cm.
Alors, peut il y a possible que on a l´ espoir? Je voulais perdre mon poids toujours réellement, mais je n´ avais jemais trouvé la bonne méthode.
Alors ce sonst plus des hommes que étaient venus de bout - j´ avais recueilli articles de journals depuis longtemps. Il y a les hommes que se avaient diminué leur stomacs, ou se mettaient au régimes extr^mes pendant de mois, et une femme d´ Angleterre se laissait plâtrer sa bouche même, pour que elle pouvait se nourir de liquides seulement. Je ne voulais pas endurer cette tourments.

Désormais je partais des refexions élémentaires: J´ avais eu en moi comptabilité déjà depuis 1978 sur mon habitudes d´ alimentation, et c´ est porquoi j´ avais le beaucoup de connaissances, que j´ avais mangé à peu près de 6000 kcal de jour. De cette manière je ne prenais pas beaucoup du poids, que c´ est significatif, que mon corps a une plus grosse consommation d´ énergie aussi. C´ avait pour conséquence que je devrais perde mon poids déjà aussi, que je me nourris comme les hommes "normals".
...le 1 juillet 1987 il devait commencer!

 



À 32e de 35e année de vie:
LA PERDRE DE POIDS TRIOMPHALE!

Les photos terribles de la mon éxces de poids extrême étaient conscient toujours et encore, mais j´ avais le succès. Je pouvais porter prête - à - porter normale déjà.
Je me sentais physiquement tres bien, la perdre de poids ne exigeait pas de trop de moi, et je me sentais intuitivement tres bien.
Mai je voilais obtenir plus déjà...

Photos de 1989 - moi poids se approchait lentement de limite de 100 kg.

Un vieux rêve était realité: J´ avais bonne mine enfin en realité!

Mais malheureresment il y a quelque chose qui cloche...

...car mon corps était se cruser comme un ballon avec air vidé à cause de prise de poids énorme.
La peau ne pouvait pas se résorber suffisament, mon taille était bon 70 cm plus petite maintenant que avant.
Sacs de peau énormes se avaient formé partout aux jambes, bras et au ventre surtout, que attendaient avec avidité de se reprende avec graisse de nouveau.
J´ avais fait la faute renoncer à sport. Mais maintenant j´ ai entrainé moi musculation depuis 1988 pour reprendre la peau aux jambes, bras et au dos avec musculature. Mais je dois laisser enlever par la chirurgie le sac de peau énorme au ventre encore. Ce n´ est pas outre solution.

<<< Photos nues de moi de midi 1990 avec 96 kg. J´ avais poids insuffisant peut - être?

 

Une photo neuve comparée de mon grand - mère Aguste (à gauche) et mère Ilse (à droit) de 1991.

Bon alors je n´ ai pas une anatomie menue tout simplement, et c´ est bon pour un homme. Mais j´ aurais dû agir plus de façon cohérente et laisser enlever le sac de peau, mais j´ avais beaucoup trop peur d´ opération. En plus je faisais les mauvaises expériences que docteurs déjà, que recommandaient moi à régimes alimentaires noef et absolutement absurde sans cesse.

 

Alors que je souffrais de excès de poids extrême je m´ imaginais moi vie plus tard de une perte depoids plus facile énormément. Mais maintenant outre problèmes apparaissaient. Je ne pouvais pas faire une formation professionelle normale à cause de mon excès de poids extrême et devais interrompre mon études à l´ université. Des que il a plus de 35 ans, il sera difficile trouver une initiation professionelle première. Le chassé - croisé malencontreux en les branches différentes et la mort des mère et grand - mère en 1993 encombraient moi beaucoup. Cette avait des réspercussions en mon appétit...

 

 

Je pense c´ est une règle de sincérité que je ne chache pas vous cette photos auss.

Pendant les années suivantes il y avait crises neuves sans cesse, provoquées "sur le plan technique" par le sac de peau resté et provoquées intuitivement par mon circonstance de la vie proféssionelle et économique incertaine.

JE DONNE UN CONSEIL:
Veilez à ce que conditions générales avantageuse! Stress et ennuis sont souvent une bagatelle et sont évitable!

...et faites sport!

MAIS CRISES EXISTENT POUR ÊTRE SURMONTÈES!

Mais je ne faisais pas le faute encore être pris de panique, comme je savais que mon méthode fontionne.

C´ était le premiére devoir civique garder sang - froid, et ça a eu pour résultat que je devais normaliser moi allimentation encore par conséquence ou plus exactement par obstination.

Mais je ne pouvais pas obtenir poids à deux chiffres enore, mais ce n´ est pas nécessaire à cause de moi fort anatomie.

Photos de 1994, 1996 et à droit une photo de 1984 en comparaison, je porte la même chemise rouge en les deux photos. Alors la diférence est surprenante!

LA SOLUTION DÉFINITIVE EST EN VUE!

Photos de 1996 et 1998, j´ avais 41 et 43 ans.

Bon alors je abdonnais mon vieux projet vouloir obtenir le plus petit possible poids.

Je me décidais transformer totalement moi corps et faire du sport de compétition.

Je pouvais être sure seulement a cette maniére avoir problémes par l´ excès de poids plus jermais en moi vie.

J´ m´ étais conscient dès le départ que c´ est nécessaire une entraînement rigoureuse de longue haleine...

Il s´ en allait en fin août 1998 finalement. Je commençais moi entraînement en un centre de culturisme en Bochum.
Le commencement était difficile, mon buste ne était pas entrainé depuis décennies, mais j´ avaisde succés avec le sport.
Je devais quitter le centre de culturisme 8 1/2 moins plus tard encore. La patronne disait que il avais besoin de bon studio pour bodybuilding.

Le sport était été mon façon d´ aborder l´ existence rapidement.

C´ est regrettable que j´ n´ avais pas commencé 25 ans autrefois enocore. Mon jambes fortes et les épaules larges et la bonne taille moyenne de 187 cm auraient permis moi peut - être sinon une carrière de bodybuilding professionelle...

Photo: Je m´ échauffe par 300 kg. Moi excès de poids a entrainée moi jambes.

Moi mesures: 75 cm circonférence de la cuisse, 44 cm du mollet, presque seule pure musculatur.

Toujours moi entraînement enthousiasme sans cesse comme en la premier jour. Il est été besoin de base physique et émotive comme manger et boire. Mais il reste agir beaucoup. Le par de la graisse de mon corps étaot en midi 2002 30 % encore tout le même. C´ est beaucoup trop.

 

 

 

 

 

Photos de début 2002, j´ avais 46 ans.

Photos comme cette façon de l´ année 1978 appartenent de histoire de mon vie.
Il ne arrive plus pas encore chez moi s´ asseoir devant la télé.

Je devrais mourir, si je devrais vivre a cette façon comme à l´ époque.

J´ ai apprendré énormément, mais il a duré longtemps malheureusement.

Pardon, Mesdames et Messieurs, moi livre est publiée seulement en langue allemand.

DIE RESTAUFLAGE MEINES ERSTEN BUCHES "WIE ICH OHNE DIÄT MEIN GEWICHT HALBIERT HABE" IST NOCH ÜBER DAS INTERNET ZUM REDUZIERTEN PREIS VON 10 € LIEFERBAR. (früherer Preis 29,90 DM /Sfr, 220 ATS)

INHALT:
Ich beschäftige mich schwerpunktmäßig mit den emotionalen Problemen des Übergewichtes: Beschreibung der Methode - Positive Lebensgestaltung - Motivationsaufbau - Ernährung nur als Nebenthema - Sport - Auseinandersetzung mit anderen Methoden - ein großes Kapitel über Übergewicht von Kindern - der Umgang mit Psychologen - Autobiographie - verschiedene Tabellen.

Paperback, 218 Seiten, mit zahlreichen s/w Abbildungen

Lieferung im Bundesgebiet gegen Rechnung zum Preis von 10 €, Besteller/innen außerhalb des Bundesgebietes senden mir bitte eine 10 € Banknote im Briefumschlag zwecks Vermeidung hoher Bankgebühren. Verlag Joachim Koßmann, Vinckestr. 49, D 44623 Herne

PORTO- UND VERPACKUNGSKOSTEN FREI!

...dazu erhalten Sie eine Autogrammpostkarte!

BUCHBESTELLUNG BITTE HIER KLICKEN!
Bestellungen nach Übersee liefere ich auf Wunsch gegen Berechnung der Mehrkosten auch via Luftpost. Bitte fragen Sie im Falle Ihres Interesses bei mir nach j_kossmann@hotmail.com
de moi ---- page d´ accueil