Droits civique

Critiquer la réalité de lá République fédérale d´ Allemagne

REMARQUE: Je peux m´occuper cette sujet plus compliqué sous forme simplifiée dans les limites de cette site sur l´ internet. Mais moi viel site sur l´internet www.proliberal.com sera en ligne de nouveau a bientôt.

Service militaire obligatoire

L´État demande à lui ctiyons beaucoup d´ engagement. Toutes les hommes doivent payer impôts et travailler pour l´ètat, à l´ exception de organisations certaine évidemment. Tout les hommes doit prendre fait et cause pour la "communauté démocratique" et aussi mourir en tant de soldat de mort heroïque aus besion .

Privée: Les années soixante - dix commencée - je étais passé les tests de sélection militaire en 1974 - étaient les plus fort temps accentué. Les mauvaise mémoires de la Seconde Guerre Mondiale étaient conscience les viel hommes. Les slogans "mieux vaut communiste qu´ être mort" de certain groupes de gauche ne produisaient pas les sympaties. Les nouvelle politique allemande à regard l´ Est de la gouvernement fédéral des SPD et FDP partis avec Willy Brandt contribuait quitter les temps de la guerre glacée petit à petit.

C´est certain que Europe était encombré beaucoup d´ armes nucleaire dangereuse, mais cette menace était abstraite seulement. Nous jeunes étaient très soucieux d´ incorporation à armée, le Bundeswehr.

Mais les années de parution avec beaucoup d´ enfants des années cinquante permettaient à le Bundeswehr un choix large d´esprit. Morts apparent ne pas étaient accepté encore. Plusieur de footballeurs de Bundesliga allemandétaient reformé en les années soixante - dix meme. Mais moi aussi ne pas avait probèmes empêcher le Bundeswehr de incorporer moi.

La prestation de service civil ne entrait pas en ligne de compte. Je suis un homme libéral et refuse toute forme de travail obligatoire - sauf si une cas d´urgence forcerait, mais c´est ne pas le cas en réalité.

C´est restait épargné pour vous et moi par conséquent que je ne devait pas me montrer en unifome de Bundeswehr élégante.

Mais, la situation du monde était changée surélement depuis les prime années soixante - dix. La guerre froide, qui menançerait Europe pour décinnies, était fini, Tout l´ Eourpe de Portugal jusqu´ l´Ural est bien parti pour obtenir liberté et pais définitif. Les frontières a disparu déjà ou elles disparaîtra. L´ Allemagne n´ a pas ennemis pour la première fois en lui histoire en la dernière 1200 années. La nouvelle situation déconcerte nous hommes politiquede toute évidence. Le slogan "beaucoup des ennemis - beaucoup des honoeurs" n´est pas vigueur ne depuis longtemps.

On pourrait supprimer l´ armée au juste. L´ armée finit par chiffrer superflue. Mais peut - être, on a besoin d´ armée, parce que on sait jemais!... On pourrait selon des ordres de l´ États unis faire la guerre quelque part à quelqu´ un d´ autre, si c´est ne pas faire en Europe.

On pourrait supprimer le service militaire obligatoire au moins. Mais halte! D´ou nous recevons beaucoup des hommes jeune, cette on peut exploiter à forçats impayé en hôpitals et autre "institutions sociale"? C´est certain, cette activités fâcheuse sont accompli aussi, mais sans contrainte de l´ Ètat, s´ il vous pleît! Pourquoi l´ État ne fixe pas de principe de voluntariat? Ça va de soi ailleurs!

Pas de séparation de État et Église

Je veux admettre qui c´est une séparation de État et Église juridique en théorie en la République fédérale d´Allemagne, mais la réalité est différent. Notre État finance l´ Églises par subventions et impôts au bénéfice des Églises recouvrée. L´ État paye l´ instuction religieuse de l´ école maternelle (le Kindergarten allemand) au l´ université. Notre État garantre les privilèges de l´ Église en passant par le carillon de manière anodine encore au les violations du droit fondamentale au détriment les salariés en les entreprises tendancieuse de l´ Église. C´est très grave parce que l` Église est l´ employeuse deuxième en la République fédérale d´ Allemagne.

Qui a peur de quoi? L´ État a peur de l´ Église? Favorise l´ État payer argent à l´ Église pour empêcher que elle s´ immisce dans la vie politiqie et public qu´en l` État unis? ...l´ Église est pareseuse et inactive en l´ Allemagne fédéral effictivement. Un pasteur ou bien curé allemand ne chercherait pas l´ idée parler à moi de lui religion en la zone piétonne. Mais lui collègue des mormons de l´ États unis faisaitassez souvent.

Qui a peur de quoi? A peur l´ Église pour sa existence, si elle ne plus longue extiste pas sans l´aide de l´ Éatat? C´ est probalbe, car l´ Église ne plus peut pas exister par mes prpres moyens. Pourquoi était éliu justement un Allemand pour pape? C´était une tentative désespérée mais en vain pour le renforcement de christianisme allemand, C´ est probable le renouveau pour l´ ultime combat remonte fin du christianisme européen.

Persécutions motivée de raisons politique et religieuse en la République fédérale d´ Allemagne; violations de liberté d´ opinions

La publication de opinions objective fausse est se coïncidé de la liberté d´ opinions. Sinon on devrait interdire la religion aussi. Toutefois la publication opinions certaine objective fausse qui sont indésirable pour les autorités, par exemple la contestation de Nazi - génocide. Mais une opinion "sortez par ici, Turques!" pourrait être condamnée aussi de principe. Les lois sont pragmatique aussi: "Le pai public doit être compromettré", ou en d´ autres termes: Si rien de tout s´ intéresse, c´ est ne pas très grave. On est à la merci de la volunté des autorotés. Critiques sont criminalisé au lieu de cela on se pencher sur leur. Pourguoi a peur cette État? Est la raison les arguments manqué pour la bonne sujet? Cé serait démontrer son incapacité en faissant un acte! Une État de droit devrait être au - dessus de ça.

Peut - etre vous pensez que c´ est ne pas une persecution motivée de raisons religieuse en la République Fédérale de l´ Allemagne. Au cas où vous frauderiez le impôts de l´ Église ce serait un délit comparable du retournement impôts de l´État, mais au cas où vous ne payez pas votre cotisation pour votre club, ce sera une question du droit civil seulement. En tant que employeur vous êtes forcée recouvrer impôts de l´ Église de votre employées. Imaginez descendants de victimes des camps de concentration seraient forcée recouvrer argent pour vieil Nazis sont dans le besoin. ....Pourquoi vous voulez se mettre on colère toujour, un peu de plaisir est okay. Visitez le cirque de nouveau, mais ne pas en Vendredi saint, s. v. p.! Vous gâcheriez les sentiments des chétiens sensible. C´ est égal si vous jouez au loto, payez revandances radiophonique, payez argent pour l´assurance - maladie, payez argent pour la crèche ou l´ école de votre enfants, l´ Église encaisse comme ça. ...de tout le monde!

Commercée par l´ interdiction du SPD (parti social démocrate allemand) en le temps de Bismarck pour l´interdiction du NSDAP (nazi parti) en 1923, l´ interdiction du SRP (parti socialiste du Reich) en 1952, l´ interdiction du KPD (parti communiste allemand) jusqu´ à la débats sans fin par l´ interdiction du NPD (parti démocrate national allemand) - interdictions ne sont pas solutions par la défense contre groupes dangeruex apparement ou en réalité. Le tout de l´expériences du passé renforcéront. Ce serait bonne raisons sûrement aussi pour l´interdiction du partis démocratique - on y va!